Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little things factory
Newsletter
144 abonnés
15 avril 2012

Envolée 3 couleurs # fin

Jacques a dit :
va chez Random
Random a dit :

ltf1
Je n'ai pas attendu 20h pour 2 raisons :
Pas dispo à 20h et pas de nouveau com depuis le post jeu !

Félicitations à Violette et rose

* * *

Réfléchir

ltf2

Se poser les bonnes questions, faire le tour de ses envies...

Le mélange de nos petits poilus :
moitié Yorkshire (mère) - moitié Chihuahua (père)

Nath : Si je voulais partir maintenant je le dirais !!!
J'ai changé la catégorie , je pense orienter le blog
vers la déco et autres bidouilles de ce type.
Mais je réfléchis un peu avant de prendre encore un rateau !!!
Calme-toi , jour zen le dimanche ;)

Bon dimanche à toutes :)
bises

Publicité
Commentaires
T
Bravo aux gagnantes !!
L
Félicitations à l'heureuse gagnante et merci encore pour ce jeu!
C
j'ai rien suivi ,petite pause bloggesque ça fait du bien ;-)bravo à la gagnante et à toi pour ta générosité !!! bises
V
c'est top! je suis ravie!!!!!!!<br /> <br /> Bisessssssssss
J
Félicitations à la gagnante.<br /> <br /> Cela se voyait pour le Yorkshire mais l'autre je n'aurais pas trouvé.<br /> <br /> Puis-je faire une demande ma Fati ?<br /> <br /> C'est écrit un peu petit chez toi, dur dur pour les mamies ! :-D<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Publicité