Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little things factory
Newsletter
144 abonnés
17 avril 2012

Déco salon # 2

Sur la cheminée # 1

ltf

Qq petites fioles anciennes se sont installées
Les unes vidées pour un traitement médical,
les autres vidées pour sentir bon,
la toute petite vidée pour arroser la fête !!!

Une petite collection qui , je l'espère, deviendra grande ...

*** Bon Anniversaire Maman***
Pensée pour notre Lulu

Bonne soirée à toutes :)
bises

Publicité
Commentaires
Très jolies ces fioles !
A
je les adore ces petites bouteilles...<br /> <br /> je me suis inscrite à ta news...<br /> <br /> a bientôt!<br /> <br /> véro
T
Très joli début de collection au charme suranné ! Bises et douce journée. Titane
L
Une bien jolie collection!
V
un petit coucou du soir ,quelle jolie collection de petites bouteilles,elles sont magnifiques ...tu vas devoir chiner maintenant pour trouver de nouvelles petites merveilles ,j'espère que tu vas mieux ,bizzz véro
Publicité