Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little things factory
Newsletter
144 abonnés
18 avril 2012

Hiver 55/56

Mamy

ltf 1

Couverture du catalogue

ltf 2

Mamy présente les fourrures

Il y a qq jours c'était Grand-Mamy (sa maman)
Aujourd'hui c'est au tour de Mamy (ma maman)
d'être à l'honneur pour son Anniversaire (18.04)

Mannequin jusqu'à ma naissance

Je pense qu'elle aurait été fière d'être en V.I.P sur le blog
Une craneuse cette Mamy !!!

Bonne soirée à toutes :)
bises

Publicité
Commentaires
A
un beau souvenir pour ta mamy!!je lui souhaite un joyeux anniversaire!!<br /> <br /> je suis ravie de découvrir ton blog!!<br /> <br /> véro
C
oh c'est chouette de mère en fille !!!! désolée d'être ben retard pour son anniversaire.... et toi , a quand la couverture ??? ;-) bises
I
quelle élégance elles avaient a cette époque...y'a pas a dire...ca fait de jolis souvenirs!<br /> <br /> la prochaine c'est toi le mannequin? <br /> <br /> bisous
L
C'est la grande classe dans ta famille dis-donc! Quelle élégance elles ont!
N
quelle élégance !!!<br /> <br /> c'est un joli souvenir que tu as là ...<br /> <br /> je pense très fort à toi en cette journée particulière ...<br /> <br /> gros bisous ma fati
Publicité