Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little things factory
Newsletter
144 abonnés
24 avril 2012

Le petit pot

Dévoile son secret !

J'ai adoré vos suggestions :)

- des petits hameçons de pêcheurs
- des plumes pour écrire
- des bijoux
- des fleurs
- les dents de lait de ma fille

Avant la photo voici qq infos :

C'est ma Mamy qui avait acheté, en 1956, ce petit pot
Il vient de San Feliu de Guixols - Gerona/Espagne
Il est en liège , les petites fleurs sont pyrogravées

Et contient ...

ltf

Une vraiment toute petite dinette !
(La poussière n'est pas d'époque , ponçage à la maison en ce moment !)
Les petites tasses ont une anse , la cafetière à un couvercle amovible
C'est incroyable de finesse et extrêmement léger

Voilà le secret est dévoilé , la dinette va retourner dans son petit pot ...

Bonne journée à toutes
bises

Publicité
Commentaires
S
Heu... Tu n'as pas mis d'objet (un crayon par exemple) pour donner l'échelle...<br /> <br /> C'est petit, mais... A quel point, au juste ? Combien de millimètres ?
T
C'est adorable ! Ca donne envie de rejouer à la dinette ! J'en avais acheté une, miniature, pour mes filles, que du bonheur ! Bises et douce soirée. Titane
M
C'est absolument ravissant....et merci pour cette jolie plongée dans tes souvenirs ;)
J
Une petite miniature ce service, c'est la première fois que j'en vois dans cette matière.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous.
T
Oh c'est très mignon !
Publicité