Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little things factory
Newsletter
144 abonnés
11 mai 2012

Louis Alphonse

Mon arrière Grand-père !

Capitaine des Pompiers de Brie Comte Robert (77)

ltf1
(clic sur la photo pour agrandir)

Son Képi vient de trouver une place sur ma console !
J'ai bien conscience que ça n'enchante que moi
mais j'avais envie de partager ce petit plaisir avec vous :)

La famille fioles

ltf2
(clic sur la photo pour agrandir)

Sous globe, hop moins de manip dépoussiérage !!!
Cathy tu peux venir me voir, pas de ménage fioles pour toi ;)

Bonne journée à toutes :)
bises

Publicité
Commentaires
S
Mon grand-père avait été sapeur-pompier... Sur sa tombe, il y a la palme avec le casque des pompiers... Ca fait chaud au coeur de la voir.
V
tu as de supers souvenirs de ta famille,quel bonheur et genial les fioles sous le verre<br /> <br /> bisous
J
Voilà tes petites fioles bien à l'abri et cela leur donne un charme supplémentaire.<br /> <br /> Quant au couvre-chef une vraie pièce de musée !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
N
joli souvenir ma fati !!!<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> pas encore remise de ce que tu sais , pfff ...<br /> <br /> à demain au tèl ...
D
Je suis la fille d'un ancien pompier. Quand j'étais petite, je voulais faire ce métier mais les femmes n'étaient acceptées ... Je suis vieille, j'ai 53 ans hi hi hiiiiiiiiiiii !!! <br /> <br /> Alors je suis touchée par cette adorable intention et attention pour ton papi !!!<br /> <br /> Douce soirée à toi ma belle<br /> <br /> Domy
Publicité