Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little things factory
Newsletter
144 abonnés
18 juin 2012

Petit KdO - EDIT

Pour un grand MERCI

Aux fidèles qui me supportent depuis le début !
Avec mes doutes, mes coups de colère,
de « déprime », mes incertitudes pour la continuité …
Bon, ayé, je me suis auto-dénoncée :)
MEA CULPA

A Linda - Coté Arcades -pour sa gentillesse et sa générosité
sans son aide précieuse et spontanée
mon p'tit blog serait en berne !

A toutes les nouvelles cop's qui sont passées,
même très discrètement ... ;)
n'hésitez pas à jouer, c'est vraiment pour le plaisir :o)

voici le grand : MERCI

Maintenant le petit KdO à gagner, juste pour le plaisir
- pas une nouveauté, mais pas 1 minute pour bidouiller :( -

ltf(clic sur la photo pour agrandir)

 Un petit com sous ce post indiquant
vos préférences pour les numéros

 Voici les N° disponibles :
* Plaques émaillées : 3336,3337,3338,3339
* Plaques laiton : 241,242,244,245,246,248,249
* Cartouches : 1,2,4,5,6,7,9,10,12

EDIT : c'est la ventouse garnie de 3 plaques qui est offerte,
votre choix (sous réserve de disponibilité) est donc de 3 numéros
si votre choix est toujours dispo, c'est celui-ci qui sera envoyé !

 « jeu » ouvert à toutes, blogueuses ou non blogueuses
blogueuses si vous le souhaitez, un petit mot sur vos blogs
(sans obligation) simplement pour relayer l'info !

Tirage au sort le Samedi 30 juin 2012 à 20h

Le carrelage est presque terminé, plus que les joints:)
la peinture débutera la semaine prochaine !

 Bonne journée à toutes:)
bises

Publicité
Commentaires
P
grace à Linda ,je découvre ton blog ,super! et toujours grace à elle j'ai gagné des mikados geants trop bien bises françoise
Y
Pourquoi pas les 3336- 246 et VII??? Croisons les doigts!!!Bonne chance à toutes!!
S
Je viens de découvrir votre blog. J'aime bien.....Je tente ma chance à votre jeu et vous souhaite un doux week-end.
M
Je joue ! bravo et longue vie à ton blog, gràce à Linda de Coté Arcades je t'ai découvert depuis peu, et je reviendrais ! biz Agnès PS toutes les plaques sont belles !
J
Toujours prête à faire des cadeaux Fati, tu es un ange.<br /> <br /> je laisse ma place je n'aurais aucune utilité de ces jolis objets, je suis certaine qu'ils feront le bonheur d'une collectionneuse.<br /> <br /> Bisous.
Publicité