Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little things factory
Newsletter
144 abonnés
20 juillet 2012

Ayé

Enfin terminés !

Bye bye les travaux !!! oufff
Continuer à nettoyer, à ranger et surtout à décorer :)

ltf1(clic sur la photo pour agrandir)

Se remettre un peu à la couture ...

ltf2(clic sur la photo pour agrandir)

Une commande de petits chiens
bien plus sages que nos 2 petits poilus délinquants !!!

La semaine prochaine qq nouveautés sur little broc
et la photo d'une WOW surprise reçue de la part de ?

Chuttt en attendant le retour de ma fille et de son APN,
le mien est en mode " je fais des photos si je veux " :(

Merci pour vos visites et adorables coms/mails

Bonne journée à toutes :)
bises

Publicité
Commentaires
V
coucou me revoilou ...j'espère que tu vas bien ...tu as fait et chiné de très jolies choses bravo ...tes petits chiens sont trop mignons ..et les photos de tes poilus ,,,c'est pour bientot ...bonne soirée bizzz véro
M
COucou trop joli ton meuble mais moi je le peindrais avec des chiffres en pochoirs, ou des tampons ?!? tiens, tes petits chiens me rappellent les miens, sympa, mais un peu galère à faire, non ? biz Agnès
L
le meilleur reste à faire <br /> <br /> tes petis chiens sont très jolis<br /> <br /> bisous lyne
M
Ils sont tout mignons ces petits toutous ;)
O
Je suis contente pour toi<br /> <br /> J'adore les petits chiens<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises
Publicité