Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little things factory
Newsletter
144 abonnés
7 août 2012

Papeterie

Infos Nouveautés

ltf(clic sur la photo pour agrandir)

à découvrir ici

En attendant les petites nouveautés "brocante"
voici qq petites bidouilles "papeterie" HoMe-mAde !

Toujours en mode vacances ...
Longues promenades pour les petits poilus (toujours délinquants)
Bidouilles dans l'atelier (toujours pas complètement rangé)
Visites chez les cop's (petits gâteaux et bon café)

TROP BIEN :)

à très bientôt
Bonne soirée à toutes :)
bises

Publicité
Commentaires
N
chouette !!!<br /> <br /> je t'appelle en début de semaine ma fati ...<br /> <br /> je suis fatiguée !!!<br /> <br /> gros bisous
I
mignon tout plein!<br /> <br /> attention de pas abuser des ptits gateaux...lol<br /> <br /> bonnes ballades<br /> <br /> bisous
M
Que c'est beau, raffiné, fignolé!!! J'adore!!!<br /> <br /> Bravo ma Fati et gros bisous.
C
Elles sont bien belles toutes ces petites créas... Comme tu sais si bien le faire!!!!!!<br /> <br /> Bisesssss<br /> <br /> Cécile
N
superbe tes cartes!<br /> <br /> profite un max de ces instants entre copines, c'est génial!<br /> <br /> bss et bonne journée, pour nous sous la flotte et le ciel gris :-(
Publicité