Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little things factory
Newsletter
144 abonnés
11 septembre 2012

Cocottes en papier

Cocottes à adopter !

Mais avant de vous proposer ces petites poulettes ...
Je partage avec plaisir 2 très jolies adresses de copines blogueuses
aussi généreuses que talentueuses qui m'ont fait une belle surprise
en présentant les petites bidouilles commandées sur little broc

Clins d'oeil magiques qui me touche beaucoup
Clins d'oeil magiques qui dévoile mon coté nunuche
" genre super nulle pour exprimer mon bonheur " !!!

Chez Sophie

Sophiehttp://desetoilesetdesroses.over-blog.com/
le post : ICI

Sa jolie boutique
http://desetoilesetdesroses.over-blog.com/categorie-12429959.html

Chez Moun

Mounhttp://eightdaysaweek.canalblog.com/
le post : ICI
Moun : Bienvenue à ton petit Noam
impossible de mettre un com pour te remercier sous ton post ???


*** MERCI LES COPINES VOUS ETES ADORABLES ***

---/---

Les Cocottes

La blogo est bien timide en ce moment et moi bien en retard !!!
comme d'hab, pfffff manque de temps c'est terrible :(

Pour me faire pardonner mes absences
je vous propose un petit "jeu" Cartes bristol à gagner
Petits sous-marins, discrètes, fidèles, copines ...
si ça vous tente, juste pour le plaisir
un petit com sous ce post pour un tirage au sort
Dimanche 23.09.12 à 20h00

1(clic sur la photo pour agrandir)

2(clic sur la photo pour agrandir)

6 petites cartes bristol avec 6 petites étoiles
Aucune obligation, ouvert aux blogueuses et non blogueuses
(infos à relayer seulement si vous le souhaitez - merci)

6 lots = 6 gagnantes ;)
enfin si vous êtes au moins 6 à jouer :))

Bonne soirée à toutes :)
bises

Publicité
Commentaires
V
Une chance d'emporter chez moi un peu de la magie qui règne dans ton univers, je la saisis et je croise les doigts... Bonne fin de week-end !
A
Un billet bourré de gentillesse...<br /> <br /> Je tente ma chance si tu le permets.<br /> <br /> Belle soirée ^^<br /> <br /> Cat
J
je découvre ton petit jeu ce soir et je veux bien y participer...<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> BIZZZZZz
N
Les cocottes j'adore et elles sont trop mimi !! je joue aussi !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
V
ces cocottes-étoilées sont charmantes, le lien est fait !
Publicité