Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little things factory
Newsletter
144 abonnés
22 septembre 2012

Nouveautés

Sur liltle broc

ltf(clic sur la photo pour agrandir)

Petite info : le "jeu" cocottes en papier
est encore ouvert jusqu'à demain soir ! ICI

Beaucoup de travail en ce moment mais oufff
une petite fenêtre de 3 jours vient de s'ouvrir
Je vais pouvoir mettre à jour mes mails et enfin vous répondre !

♥♥♥ Merci pour vos visites et vos gentils coms ♥♥♥
Plume celui-ci est pour toi

Bon WE à toutes, à demain :)
bises

Publicité
Commentaires
M
Jolies tes nouveautés ! Il est bien agr2able de faire un petit tour dans ta boutique ! Bises Marie *
E
Profite de ce repos bien mérité,il faut prendre soin un peu de soi.<br /> <br /> Bisous ma cop.<br /> <br /> Eféemère
O
trés joli !<br /> <br /> profites bien de tes quelques jours...
I
ehhh les petis numéros ovales ca me rappelle plein de souvenirs...dans l'hotel ou j'ai fait ma formation y'en avait des comme ca sur le casier des clefs des chambres...qu'est ce que je les ai nettoyés ces trucs en acier émaillé qui gardait les marques de doigts...rire<br /> <br /> bien joli tout ca ! comme d'hab!<br /> <br /> bisous tout plein et bon weekend a toi Fati
N
un gros bisou en passant !!!<br /> <br /> douce soirée ma fati et caresses aux poilus
Publicité