Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little things factory
Newsletter
144 abonnés
3 octobre 2012

Ishbel et salon

Rouge

Pour ma copine Nath qui est dans sa phase rouge ! bon OK :)

1(clic sur la photo pour agrandir)
Une laine très douce (merinos/cachemire) mais qui ne se fait plus :(
photo prise chez mon fourniseur de laine

***/***

Le Salon des loisirs créatifs à Nice (06)

1

2(clic sur les photos pour agrandir)
Chantal
L'arrêt Création Nice

~~~

3

4(clic sur les photos pour agrandir)
Lin ou L'autre

~~~

5

6(clic sur les photos pour agrandir)
Annick et Cathy
La Cotonnière Nice

~~~

7

8(clic sur les photos pour agrandir)
Les Editions de Saxe

~~~

Comme à son habitude NICE s'est encore distinguée
par son manque d'enthousiasme pour les loisirs créatifs :(

Un salon bien que très agréable va finir en pôle position
avec " la palme du salon le moins fréquenté " !!! la honte
je suis furieuse de voir cette grande ville, pourtant non saisonnière,
s'orienter uniquement vers son paraître bien futile et sans intérêt !!!

Bref, je ne sais pas si les organisatrices vont renouveler tant d'efforts
pour un salon l'année prochaine ? ou alors bien enivrées ;))

***/***

Souci avec mon ordi, pourtant récent, j'attends les indications
de HP pour comprendre mais surtout réparer le truc qui yoyote
Je suis en mode session temporaire = grosse galère

Bonne journée à toutes :)
bises

Publicité
Commentaires
M
Quel joli châle....et quel rouge surtout!!!!
O
Le chale est superbe !!!<br /> <br /> Merci pour ces jolies photos<br /> <br /> Est ce que tu fais d'autres salons ou seulement celui de NIce ? J'irai probablement à celui de Toulouse....<br /> <br /> Bonne journée
T
Ah oui ça avait l'air très sympa tout ça !
V
tres joli le chale rouge,pour le salon peut etre qu'il faudrait qu'ils invitent d'autres personnes,mais il y a quand meme de jolies choses<br /> <br /> bisous
E
Dommage pour ce salon qui se déserte,au moins celles qui sont venues ne se sont pas marchés sur les pieds,et ont pu avoir du choix...<br /> <br /> Faut bien positiver!!!!!<br /> <br /> Tu as vu Drine à fait des merveilles.<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br /> Eféemère
Publicité