Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little things factory
Newsletter
144 abonnés
6 décembre 2012

Découvertes

TYPO

1(clic sur la photo pour agrandir)
Un M initiale du prénom de ma fille
Un F et un H mes initiales
Un 3 mon chiffre préféré
Un petit nettoyage avant de les placer
J'adore ces anciennes typos bois !

JOLIES DECOUVERTES

GRAIN DE FOLIE CREATION

Caroll

1(clic sur la photo pour agrandir)
Ancienne muselière de veau

2(clic sur la photo pour agrandir)
1ère surprise
L'impression sur tissu de mon scarabée chouchou :)
Je vais l'encadrer, il sera bien au chaud dans mon atelier !

3(clic sur la photo pour agrandir)
2 ème surprise
Impression sur tissu de son image fétiche :)
Parfaite pour un coussin !
Caroll est adorable, douce comme ses créations
Nos échanges sont toujours un bonheur pour moi !
♥ Merci Caroll ♥
Une visite sur son joli blog rempli de merveilles :
Grain de folie création

LES PETITS BOHEMES
Mathilde

1(clic sur la photo pour agrandir)
Depuis le temps que je cherchais un petit coin
pour m'évader, j'ai enfin trouvé : les étoiles :)
J'attends sa grande soeur pour avoir 2 destinations ;)
Brocanteuse, dénicheuse, trouvailleuse ...
Mathilde est très sympa !
Une visite sur son joli site :
Les petits bohèmes

BROC CHARME
Sylvie
Des petites étoiles rouillées, des étiquettes ...
Chineuse de broc charme, métier, indus ...
Sylvie est aussi très sympa !
Une visite sur son joli site :
broc charme

Merci les filles pour vos chines, vos créations
pour vos objets qui embellissent mon espace
J'adore
.../...
Merci à toutes pour vos précieux conseils
Mon tabouret n'a pas changé, mon atelier est en vrac
mes kdos de Noël sont inexistants :(
Que dire de mon manque de visites, réponses mails !!!
VILAINE mais super débordée !
Bonne journée à toutes :)
bises

Publicité
Commentaires
N
de jolies adresses !!!<br /> <br /> chouette ta nvelle bannière ...<br /> <br /> gros bisous
T
De superbes adresses où rêver et se faire plaisir et de quoi devenir totalement bohème et à la bourre!!!! Quoique , tu as déjà de biens jolies boules, j'adore! Bons préparatifs!!!<br /> <br /> Annick
L
Merci de partager avec nous ces jolies découvertes!
E
Coucou Fati,d'autant plus à la bourre que mon atelier est quasi inaccessible!!!travaux en cours,mouais en période de Noël,cela ne le fait pas trop!!!mais je n'attends pas forcément les fêtes pour faire plaisir,alors pour moi Carpe Diem!!!les surprises viendront plus tard et n'en serons pas moins savoureuses.<br /> <br /> Je vais de ce pas voir ces liens,au vu des créas je vais aimé c'est sür.<br /> <br /> Joliement gâtée,quant au lettres d'imprimerie,arrrrgggghhhh!!!c'est plus qu'adorer,c'est tomber à chaque fois que j'en vois sur les blogs,grrrrrr!!!!<br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> Eféemère
M
Merci de nous avoir fait découvrir 2 jolis blogs plein de charme!!!<br /> <br /> Prends soin de toi et tant pis pour les cadeaux......puisque la fin du monde doit arriver bientôt......!!! <br /> <br /> Comme chaque année, je suis à la bourre!!! Où est le temps où je travaillais et qu'au 15/12 tous les cadeaux et cartes de voeux étaient prêts????<br /> <br /> A mon avis, la retaite et les années ne nous arrangent pas!!!<br /> <br /> Gros bisous ma petite Fati et gros câlins à tes petits.
Publicité