Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little things factory
Newsletter
144 abonnés
19 janvier 2013

KdOs

Amitié - Partage - Bonheur

DRINE

1(clic sur la photo pour agrandir)
Un lien spécial avec ma Drine
Pourquoi ? comment ? je ne sais pas, c'est magique !!!
MERCI ma Drine
http://atelierdedrine.canalblog.com/

REGINE

2(clic sur la photo pour agrandir)
Accrochées sur mon vieux cadre la poste
que je trouvais un peu triste ...
Une très jolie guirlande et une incroyable
croix super trop belle !!!

3(clic sur la photo pour agrandir)
Vraiment super trop belle !!!
MERCI Régine
http://boutsdetissu-mcr.blogspot.fr/

Les bidouilles voyageuses

4(clic sur la photo pour agrandir)
Petites pochettes feutrine avec qq cartes à l'intérieur.

Palette

palette(clic sur la photo pour agrandir)
Bien pratique pour accrocher les petites pendouillettes
et les petits présents qui accompagnent vos courriers
ou qui enjolivent vos adorables paquets kdos :)

Je profite de cette photo pour remercier Sylvia
créatrice de la jolie petite guirlande ! j'adore
(entre la maison bois et l'ours beige)
MERCI Sylvia

Une belle découverte : Chez Catherine
http://cotedecojardin.canalblog.com/
à visiter sans modération !

Toujours en pause
Comme pour Linda, les aléas de la vie ...
Bon WE à toutes :)
bises

Publicité
Commentaires
Ahhhhh tu me manquais !!!<br /> <br /> J'ai repris doucement aujourd'hui...<br /> <br /> Plein de bises et bon week-end ♥
V
Je me demandais ce que tu devenais ......tout beau ces kdos!!<br /> <br /> Je t'embrasse !!!
D
Heureuse de te lire ma tendre Fati.. et courage, il y a des passages dans la vie dont on se passerai bien.. <br /> <br /> C'est une superbe idée que ce cadre avec du bois de palette, tu fais vraiment des merveilles.. je suis fan de cette petite pochette comme de tout ce que tu réalises.. <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et pense à toi !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
A
Cette palette murale est vraiment une excellente idée, on a toujours plein de petites choses à accrocher et on ne sait pas comment les mettre en valeur : bravo !<br /> <br /> Bye, Sandrine V.
L
heureuse d'avoir de tes nouvelles et d'admirer tes jolis cadeaux.
Publicité