Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little things factory
Newsletter
144 abonnés
12 décembre 2013

Calendrier 2014

Hello

Un passage rapide pour vous proposer un petit calendrier 2014
en 3 fiches (pdf) à imprimer sur bristol ou autre ...
(à découper si vous le souhaitez)

fiche 1 : LTF_cal_1___2014
fiche 2 : LTF_cal_2___2014
fiche 3 : LTF_cal_3___2014

et une planche d'anges de Noël fond blanc à imrpimer
(sur feuille autocollante par exemple)

les petits anges : anges_noel___ltf

 Pas un retour, juste un passage !!!

Bonnes fêtes à toutes :)
bises

Publicité
Commentaires
V
coucou j'espère que tu vas bien ,bonne et heureuse année 2014..bizz véro
D
Avoir de tes nouvelles me rassure !! Moi même moins présente depuis quelques temps mais toujours une pensée pour les copines de coeur dont tu fais partie, je t'embrasse ma Fati ! <br /> <br /> Drine
Bonne et douce année 2014 !
L
Merci pour ces petits cadeaux ! A bientôt alors !
M
Merci Fati pour ce calendrier ( que je me suis empressée d'imprimer ) ainsi que pour ces adorables anges. Dommage que ce ne soit qu'un passage parmi nous et non pas un retour. On t'attend !!!! <br /> <br /> Passe de belles fêtes. Bises Marie *
Publicité