Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little things factory
Newsletter
144 abonnés
12 juin 2012

Maybe

the last !

Une photo rapide entre la truelle et la serpillère ...
Pour vous présenter une petite composition

ltf
(clic sur la photo pour agrandir)

Toujours en vente sur little broc

ltf
(clic sur la photo pour agrandir)

Les travaux avancent bien !
Après le carrelage au sol >>>peinture en vue !!!

Pas facile de passer sur vos jolis blogs, de répondre aux mails,
le temps me manque et la fatigue n'arrange pas les choses.

Et puis le grand nombre de visites sur little broc donne le ton,
mes objets, bien qu'étant dans les prix ou moins chers
que sur "le marché" canalblog, ne plaisent pas,
mes étiquettes ne plaisaient pas non plus !

Je comprends pour les étiquettes en créa perso
mais je ne fabrique pas les plaques émaillées
qui partent comme des petits pains
sur les autres étals des "marchés" de canalblog ???

Je ne propose plus de couture, tricot, crochet pour le moment
et je ne pense pas pouvoir reprendre avant septembre.

Une pause de remise en état de la mémé sera la bienvenue,
abandon de poste et de post pour une durée indéterminée ...

Merci à toutes pour vos gentils échanges

Bonne soirée :)
bises

Publicité
Commentaires
B
Je reviens déposer un message sous ce post. J'aime beaucoup ce que tu fais. J'espère que tu vas bien et que tu passeras un très bon week-end.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
T
Oh ben alors bon courage, prends le temps cet été (où est-il ?? mdr !!) pour te remettre sur pieds, et reviens !!!! Bisous
Tu sais moi aussi j'ai plus ou moins laissé tomber la vente sur ma boutique car c'est vrai que sur d'autres sites des articles hors de prix s'arrachent et sur les nôtres à des prix vraiment raisonnables ben... pfff rien ne se vend ! Je pense que c'est parce que certaines sont à la mode... Et pas nous :(<br /> <br /> T'en fais pas tu es dans mes favoris et je consulte chaque nouveautés que tu mets en ligne !<br /> <br /> Je t'embrasse et te tiendrai au courant quand je publierai l'article sur toi...
N
bon où est le lien pr voter pr le gang des poilus ???<br /> <br /> gros bisous ma fati
L
Bon courage pour la fin des travaux ! Profite bien de ta pause ensuite pour te remettre en forme. <br /> <br /> Quant à tes difficultés de vendre tes articles, n'est-ce pas une question de "mise en avant" ? Quant les personnes cherchent ce que tu vends, tombent-elles sur ton blog en bonne position ?
Publicité