Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little things factory
Newsletter
144 abonnés
26 mars 2012

PAUSE

Nettoyage de printemps !

UN GROS TRI

* dans nos placards qui débordent
* dans les papiers qui s'accumulent
* dans mon atelier

*** dans les inscriptions à la newsletter ***
29 inscrites dont 15 qui n'ont jamais laissé une petite
trace de leur passage ! pourquoi s'inscrire ???
(même si mes créas sont moches , un petit coucou n'engage à rien)

Merci aux fidèles copines pour vos visites toujours appréciées
et vos petits coms toujours lus avec beaucoup d'attention !

à bientôt ...

Bonne soirée à toutes
bises

Publicité
Commentaires
T
Alors même si je suis à 100 % d'accord avec toi qu'un comm ça ne coûte rien et ça nous motive bien, tu ne peux pas obliger les gens à t'en laisser sous prétexte qu'ils sont inscrits à ta NL...<br /> <br /> <br /> <br /> Sur mon blog j'ai 260 abonnées et 1/4 seulement me laissent des comms, souvent ou parfois, mais ce n'est pas grave, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité ! Et puis si ça se trouve avec ton article et bien tes comms vont augmenter !!!<br /> <br /> <br /> <br /> La preuve tu vois j'en laisse un ! mdr !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et carpe diem !
N
ohhh ma tarte aux pommes/frangipane , c'est bonnn !!!<br /> <br /> ben je dis ça comme ça ...<br /> <br /> waouhhh , il y a du monde pr ce post ...<br /> <br /> gros bisous
M
Quel courage!!! Tu ne nous quittes pas longtemps j'espère???? fais attention de ne pas mettre les petits chiens aux encombrants en triant!<br /> <br /> Je t'aide MORALEMENT en me reposant...et te fais des tonnes de bisous!
O
MDR !!!<br /> <br /> Sujet d'actualité... bon ménage alors...<br /> <br /> Perso j'aime ce que tu fais et je te l'ai déjà dit (cela ne gache rien de le redire...)<br /> <br /> J'essaie de faire coucou le plus souvent possible... si je ne le fais pas, c'est que je ne peux pas car je croule sous les notifs et que le temps n'est pas elastique..<br /> <br /> Bonne soirée
J
le printemps te donne plein de courage, bravo et à bientôt.<br /> <br /> Bon rangement, bisous.
Publicité