Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little things factory
Newsletter
144 abonnés
23 mars 2012

Partage Déco

Sur ma console

ltf
"clic sur la photo pour agrandir"

2 créatrices super sympas, un très joli site

A Vos LeTtreS
"clic sur le nom du site"

Anne et Véronique
proposent plein de jolis objets à personnaliser
Des lettres, des tableaux, des photophores ...
 ... pour vous laisser le plaisir de la découverte !

Je l'adore notre ENJOY !
♥ Merci à vous 2 ♥

bonne soirée à toutes :)
bises

Publicité
Commentaires
L
Sympas ces lettres! Je file voir le site.<br /> <br /> Merci pour ce partage!
J
les lettres sont jolies, mais le site ne m'inspire pas je trouve que cela fait trop fouillis toutes ces lettres.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
M
Super!!!<br /> <br /> Je vais aller voir ça! Merci pour l'adresse!!!<br /> <br /> Plein de gros bisous et bon WE!
V
coucou<br /> <br /> merci pour le lien,je file voir ca<br /> <br /> bises et bon week end a toi
G
merci pour cette info, j'y vais de suite!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Publicité