Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little things factory
Newsletter
144 abonnés
9 mai 2012

Encore un ...

BLOG !!!

Oui mais un tout petit :)

Little broc

Un petit coin pour chiner tranquillement
de chez soi, avec un thé ou un petit café !

6
(clic sur la photo pour agrandir)

Petit pot cadeau pour la 1ère commande

Offert ! Merci Linda

Des objets pour ci ou pour ça, de temps en temps ...
Un espace pour celles qui aiment la brocante, pour ne pas mélanger
avec mes bidouilles HoMe-mAde (couture ..) déco perso, étiquettes.

Si vous avez un moment et une petite place sur votre blog
merci ♥ de noter l'info avec le lien vers little broc
(clic sur le nom - little broc - pour l'adresse)

Merci à toutes :)
Bonne fin de journée
bises

Publicité
Commentaires
V
mon article paraitra demain matin<br /> <br /> bises
J
Je vais de ce pas aller m'inscrire.<br /> <br /> Bisous
I
jolie idée!<br /> <br /> j'essaierai de faire 1 lien quand canalblog sera 1 peu plus sympa! j'ai recu 8 fois ton message entre hier soir et ce matin...rire ils ont peur qu'on le loupe...plein de bisous bonne journée
O
Je viens de regarder, c'est une bonne idée, je te souhaite bonne chance pour ta petite brocante<br /> <br /> Je ne te promets pas d'être assidue car je manque vraiment de temps... <br /> <br /> Je viens de rajouter ton lien sur Passion Poupées<br /> <br /> Bonne soirée
N
post reçu 4 fois ... <br /> <br /> bravo canalblog !!!<br /> <br /> gros bisous ma fati
Publicité