Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little things factory
Newsletter
144 abonnés
22 avril 2012

Déco salon # 3

Sur la cheminée # 2

ltf1

A coté des petites fioles, qq objets habitent aussi sur la cheminée
Un ancien globe de mariée avec les 1ères pointes de ma fille
Le missel de ma grand-mère (la fameuse grand Mamy)
Une petite ventouse de la talentueuse Angélique (Zinc et Grisaille)
etc ...
Mais que cache le petit pot en liège derrière les mini-cartes ?
Qui va deviner ???

Très peu de temps en ce moment donc énormément de retard
pour les réponses mails et surtout pour la visite de vos jolis blogs !
je vais essayer de rattraper ce retard au cours de la semaine , petit à petit ...

Bonne fin de journée à toutes :)
bises

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ta mise en scène très sobre, avec tous tes globes...on dirait une boîte à dents...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
C
comment se fait-il que je ne puisses te répondre par mail à ton commentaire sur mon blog ???? petite maligne , tu as fait quoi comme manip ??? :-)
N
Je découvre ton blog grâce à Odile.<br /> <br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> Peut-être que cette boite est un boîte à dents???<br /> <br /> Je me suis abonnée à ton blog.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Nathalie.
L
Je découvre ton blog grâce à passionpoupees : j'aime beaucoup ton univers !
C
j'y verrais bien de jolies fleurs sous cloche :-) bonne journée , bisous
Publicité