Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little things factory
Newsletter
144 abonnés
8 avril 2012

Envolée 3 couleurs # 2ème

Kdo Pâques
Déguisée en cloche (quoique)
pour un petit jeu ...

ltf1

ltf2

La devinette concernant le mélange de nos petits poilus
était trop difficile à trouver !

Je vous propose de gagner les 6 tags (3X2)
tout simplement pour les fêtes de pâques !

Un petit com sous ce post
Et cette fois SVP, exceptionnellement, un article
sur vos blogs pour diffuser l'info !
(Je vous mail des photos plus petites pour vos blogs)
MERCI

Jeu ouvert à toutes , avec ou sans blog.

ltf3

Tirage au sort Dimanche 15 Avril à 20h
(avec révélation du mélange des petits poilus)

PS : Nath 06 et Monique 37 : Nan nan pas jouer vous 2 :))
Dernière envolée ? faut voir !!!
Maintenant Nath 06 et Monique 37 vous pouvez jouer :)
Nath , j'attends ma part de fraisier !!! et toc

Bon WE de Pâques à toutes :)
bises

Publicité
Commentaires
V
coucou fati<br /> <br /> je viens de faire un article sur mon blog mais je ne peut pas te laisser le lien ici lol<br /> <br /> bisous
V
coucou fati<br /> <br /> alors du coup tu vas pouvoir nous dire quel melange c'est?lol je suis assez curieuse car on dirait des pures races<br /> <br /> bisous et bon lundi de paques
J
C'est très joli dans ces tons très doux, mais je viens déjà de recevoir de jolies étiquettes de ta part il y a peu je suis hors course il me semble bien. ;-)<br /> <br /> Bisous ma chère Fati et merci de ta gentillesse.
O
toujours aussi jolis !!!<br /> <br /> Bonnes Fêtes de Pâques à toi aussi<br /> <br /> Bises
C
Bon week-end de Pâques à toi. Gros bisous
Publicité