Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little things factory
Newsletter
144 abonnés
13 novembre 2012

Kdos and News

Les petits présents
Vous savez, ceux qui illuminent votre journée !
Les petites surprises qui arrivent dans votre bal
juste pour le plaisir de vous faire plaisir
Des petits ♥♥♥ pour le bonheur :)

de Sophie
Des étoiles et des roses

1(clic sur la photo pour agrandir)
Superbe, délicat et raffiné
comme toutes les créas de Sophie !

de Nath et sa tribu
Affaires de famille

2(clic sur la photo pour agrandir)
Adorable comme toutes les créas de Nath !
Chez Nath et sa tribu 1 lien important
vers le MIF pour les petits chats
ICI

Merci aussi à mon Adorable Viviane
pour ses trop mignons petits boutons
que vous verez sur des bidouilles couture
dès que je reprendrai le chemin vers ma Mac !

Merci à vous toutes pour les gentils coms
" Anniversaire de ma fille "

Merci pour tous ces petits bonheurs
♥ ♥ ♥
... / ...

J'ai noté qq liens (colonne de droite)
De très jolis blogs à visiter sans modération :)
... / ...

qq nouveautés sur little broc

3
... / ...

Taguée par MOUN
Merci d'avoir pensé à moi Moun, ça me touche beaucoup
mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper :(
Désolée Moun ! bientôt j'espère ...

Bonne journée à toutes :)
bises

Publicité
Commentaires
U
Joli partage!! et de biens jolies choses da ta boutique!!!
E
Plus que ravie de te lire,super les nouveautés!!!et de quoi se balader sur de jolis blogs,merci de tout ces partages,et de toute ta générosité.<br /> <br /> Bisous,@ bientôt.<br /> <br /> Eféemère
O
Toujours aussi adorables tes petites bricoles !!!
M
Adorables tous ces petits cadeaux qui participent à la magie de la blogosphère ! Bizzz Marie *
L
De bien jolis cadeaux que voilà!<br /> <br /> Bises
Publicité