Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little things factory
Newsletter
144 abonnés
29 juin 2012

Le voyage de la ventouse ...

Vers sa nouvelle demeure !

1Sylvia -2Vanille -3Nath06 -4Le monde de K -5Ghis -6Sylvie/1
7Sandrine -8Lounatine -9Linda -10Isa A.N -11-C.comme coeur
12Winnie -13Monogrammes et cie -14Sylvie/2 -15Yvane
16Poésie marine -17Marie/inscrite par moi !

♥ ♥ ♥ Merci à vous toutes pour votre participation ♥ ♥ ♥

Marie n'a pas osé s'inscrire parce qu'elle ne pouvait
pas faire un post d'info pour le jeu !!!
http://marieagapanthe.canalblog.com/

C'est donc avec plaisir que je l'ai auto-inscrite
puisque que ce n'était pas un obligation et qu'elle est super sympa :)

 Bravo à Sandrine
http://atelierdedrine.canalblog.com/
( STP un petit mail avec ton adresse )

Bonne soirée à toutes :)
bises

Publicité
Commentaires
M
Merci de m'avoir inscrite à ton jeu, j'en suis très touchée ! Et félicitations à Sandrine ! Bises Marie *
C
bravo à Sandrine !!!! bon week-end !!
M
Bravo aux gagnantes et merci à toi pour ta gentillesse et ta générosité :)
L
Félicitations à l'heureuse gagnante! Et merci à toi pour ce jeu!<br /> <br /> Bon week-end!
Crotouille j'ai perdu !!! Mais je suis contente pour la gagnante ! <br /> <br /> Bises
Publicité