Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little things factory
Newsletter
144 abonnés
13 août 2012

Encore Gâtée !!!

# 1
Petite info nouveautés

1ltf(clic sur la photo pour agrandir)

à découvrir ici

# 2
BONHEUR

Une super belle suprise dans ma bal !

2ltf(clic sur la photo pour agrandir)

Un bel oiseau et des petits bonheurs comme je les aime
& ...

Cet magnifique tableau !!!

3ltf(clic sur la photo pour agrandir)

Une Artiste, Une Copine, Un Ange
des doigts de Fée, un coeur gros comme la terre entière
beaucoup d'humour et de gaieté

EFEEMERE

Bon, va falloir trouver une solution pour t'ouvrir un blog !
Ce talent ne peut plus être réservé aux intimes et/ou aux copines
qui ont la chance de la connaître !!!
{on va te harceler Drine et moi ;) }

♥ ♥ ♥ MERCI ma copine ♥ ♥ ♥

Bonne soirée à toutes :)
bises

Publicité
Commentaires
D
Et comment qu'on va la harceler !!! des talents cachés qu'il faut mettre au grand jour, ce qu'elle réalise est merveilleux ! <br /> <br /> Merci également pour ton p'tit mot Fati, je t'embrasse bien fort et te dit à très vite :-) !!
T
Je confirme, il faut que ton amie qui a autant de talents ouvre un blog!!! Bises et douce soirée. Titane
T
Que c'est adorable !!
L
En effet, ce que fait ton amie est super joli!!!
C
les cadeaux entretiennent l'amitié et ceux là sont très beaux !!!!!! bise, bonne soirée !
Publicité