Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little things factory
Newsletter
144 abonnés
30 août 2012

La rentrée

Passage en mode " reprise molle " !

Pas beaucoup de création, juste un peu de chine par ci par là ...
QQ nouveautés sur little broc

ltf(clic sur la photo pour agrandir)

Bon ! qq chose va falloir faire !!!
Motivation de reprise : faire des petits achats pour la bidouille :)

Faut bien commencer par qq chose ;)

Bonne soirée à toutes :)
bises

Publicité
Commentaires
V
Merci, Merci, Merci ... mille fois Merci pour ma superbe commande ! ... <br /> <br /> <br /> <br /> Avec le plaisir de recevoir les objets choisis, s'est ajouté le plaisir de découvrir mille petites attentions ... des petits cadeaux, d'adorables emballages ... tellement magiques que je ne parvenais pas à défaire ce travail si minutieusement apporté à chaque petit colis !<br /> <br /> <br /> <br /> Tout est évidemment parfait, et ma joie est immense d'avoir découvert une très belle commande et un blog rempli de savoir faire ! <br /> <br /> <br /> <br /> Alors je dis viiiiiiiiiiite ... vite que le "coup de mou" soit oublié et que tu nous montres plein d'autres merveilles ... <br /> <br /> <br /> <br /> Encore Merci à toi ... je te souhaite une très bonne soirée ! ... à tout bientôt, ça c'est sûr !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Viviane.
S
il faut bien parfois !
L
Pas facile non plus ici de repartir...mais pas d'inquiétude, ça va revenir!
B
Merci à coeur cannelle de m'avoir fait découvrir ton univers. Je reviendrai avec plaisir voir tes supers chines et +++ et oui je me suis inscrite à ta news!!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> ♥ ♥ ♥
T
Ah oui là faut vraiment se motiver parce que de mon côté, je traîne... Bonne reprise !
Publicité