Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
little things factory
Newsletter
144 abonnés
25 juin 2012

Sachet de Curiosités

Petite DécO

ltf3

Nouveauté en ligne sur little brOc

Toujours très peu de temps à cause des travaux !!!
La préparation pour la peinture est presque terminée
(ponçage des portes, des murs)
Ouff parce que le ponçageuuuuu c'est beurkeuuuu :)

J'essaie de maintenir le lien avec vous en répondant aux mails
et en passant sur vos jolis blogs mais désolée si c'est moins souvent :(
Le soir je suis tellement crevée que je m'écroule !

Arffff elle est vraiment vintage l'ex ado ;)
Un peu de travaux et hop en vrac :)

Je vais un tout petit peu avancer le tirage au sort,
je ne pourrais pas être devant l'ordi Samedi 30/06 à 20h

Tirage au sort : Vendredi 29/06 à 20h

Merci à toutes :)
Bonne soirée
bises

Publicité
Commentaires
I
allez courage, t'en vois la fin...<br /> <br /> ici je suis tous les jours sous le charme de nos travaux finis...et oublié toute cette poussière et ce désordre...<br /> <br /> bisous
U
Des curiosités comme j'aime!!!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil com chez moi !<br /> <br /> Belle journée!!<br /> <br /> EVELYNE
O
c'est trés joli, j'adore ce style !!!<br /> <br /> l'etagere me semble trés sympa aussi...<br /> <br /> bon courage pour les travaux, tu n'as jamais été aussi près de leur fin...
N
mummmmmmmmmm le ponçage, de la poussière pdt des jours, courage!
C
Bon courage à toi....<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
Publicité